Ciné Live Hors Série Spécial Steven Spielberg


A l'occasion de la sortie de Catch Me If You Can en 2002, Ciné Live sort le grand jeu avec un hors série consacré à Steven. On y trouve sa filmographie,un best of DVD, une bibliographie, la reproduction de 16 affiches de ses films (8 posters recto/verso, à noter que la qualité de repro de certains est un peu limite en teintes et en définition ) et, mothership sur la devil tower, un entretien exclusif de 34 questions ! Témoignage de la grande tolérance du personnage lorsqu'on lui demande pourquoi certains acteurs français ont refusé de tourner avec lui, il répond " ils me disent qu'ils adoreraient tourner avec moi mais qu'il ne comprennent pas leur personnage... il faut faut une bonne dose de courage pour dire cela... cela démontre leur intégrité".
(Note personnelle, cela pourrait faire une séquence Omar et Fred  "C'est moi super c...... ! quand Spielberg me propose un rôle je lui réponds : je ne comprends pas le personnage... oh oui c'est moi super c....."

A special 2002 issue of french magazine Ciné Live about Steven for the Catch me If You Can release.His filmography, Best of his movies on DVD, a bibliography , eight double sided posters from 16 of his movies and an exclusive 34 questions interview with him about Catch Me,his life and his career.

Steven Spielberg,l'Enfant Roi / Interview de Laurent Cotillon et Jean Paul Chaillet / Ciné Live Hors Série n°10 / 2002 / 35 pages / 8 posters recto verso / Photo couleur et N&B / Copyright Cyber Press Publishing 2002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire