Steven Spielberg "... j'ai beaucoup grandi" Paris Match 1990

A l'occasion de la sortie française d'Always en 1990, Steven répond à une vingtaine de questions de Katherine Pancol et est photographié par Patrick Horvais pour Paris Match.On y apprend notamment que :
"...je ne crois pas en un dieu mais en une infinité par exemple quand j'écris, j'aime bien l'idée que je suis inspiré par quelqu'un d'autre là haut", "...n'arrive toujours pas à adapter Tintin,il y a tellement de bonnes histoires que je ne sais pas laquelle choisir et qu'elles seraient très cher à tourner", " ...j'ai fait une psychotérapie en 1987 pendant un an,pour faire comme tout mes amis qui étaient en analyse, mais je n'ai pas trouvé l'expérience concluante","...conseille à un metteur en scène débutant de porter de bonnes chaussures et d'écouter les conseils des autres...on ne perd rien en s'ouvrant aux autres.On apprend toujours".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire