Mon Film est une prière pour la Paix / Steven Spielberg Interview VSD 1481 Janvier 2006




Traduction française de l'interview parue dans le TIME du 12/12/2005.Steven précise notamment que Le Terminal "ne sera jamais considéré comme une de mes plus grandes réussites, mais il m'a laissé une trace impérissable...cela m'a permis de travailler avec Tom Hanks qui m'a offert sa plus belle performance".
Il parle également de son projet d'acheter 250 caméras vidéo pour moitié pour des enfants israéliens, moitié pour des palestiniens afin de recueillir le témoignage de leur vie quotidienne. Sauf erreur, plus de nouvelles depuis ...

Propos receuillis par Richard Schickel (Time 12/12/05) traduits par Olivier Bousquet (VSD 1481 du 11 au 17/01/2006). 10 questions.3 photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire