Télé K7 n°652 Interview : "Steven Spielberg, le déclic Schindler" par Gilles Toucas 1996



"Quand Sid Sheinberg a attiré mon attention sur le roman en 1982, ma première réaction a été : Est ce une histoire vraie ?","Pendant le tournage en Pologne, j'ai rencontré des survivants qui m'ont dit : "C'est bizarre que vous fassiez ce film", j 'avais tout au fond de mon coeur, le sentiment que le monde n'accepterait pas ce film venant de moi","Lors du tournage de la scène du ghetto, je pensais que j'avais perdu mes esprits, mais je voulais absolument que ce soit une scène pénible"...


Télé K7 n°652 du 9 au 15 mars 1996 / 8 questions par Gilles Toucas. 4 photos de Steven.









Cliquer sur l'image ci dessous pour le lien direct vers la page Facebook / Click the image below for direct link to the Facebook page.


https://www.facebook.com/SpielbergCollection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire