Supplément Fémina n°169 Interview :"Tom Cruise et Steven Spielberg Meilleurs Amis du Monde"par Ariel Cohen 2005

"... J'aurais pu faire le film il y une douzaine d'années mais j'ai hésité car certaines rélisations comme Independance Day sont sortis à cette époque...Je suis un réalisateur qui aime l'équilibre, j'ai réalisé deux films avec des E.T bienveillants et celui ci qui évoque le mauvais côté". Tom Cruise : " Je me suis rendu sur le tournage de Catch me et Steven a évoqué trois idées, j'ai répondu " La Guerre des Mondes ? Génial !".Steven :" l'une des deux autres était un western..." Tom "...que nous tournerons un jour ensemble, je l'espère...".

 Rencontre Interview Steven / Tom Cruise (La Guerre des Mondes) par Ariel Cohen (9 questions) / Supplément Fémina n°169 La Voix du Nord du 25/06/2005.








Cliquer sur l'image ci dessous pour le lien direct vers la page Facebook / Click the image below for direct link to the Facebook page.


https://www.facebook.com/SpielbergCollection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire