Tele K7 n°805 Interview "Le Sacre de Spielberg" par Gilles Toucas 1999

Golden Globes pour Le Soldat Ryan."C'est mon père qui m'a donné envie de traiter ce sujet... il m'a souvent parlé et ses récits sont d'une violence extrême.Il m'est arrivé d'avoir du mal à le croire.Mais en fait il m'a toujours dit la vérite et c'est cette vérité que j'ai voulu traduire dans le film","A l'époque de Sugarland Express, Hollywood était plus calme, c'était même l'endroit idéal pour travailler. Il n'y avait pas tout ce stress, la course au Box Office n'existait pas... et le budget des films ne cesse d'augmenter.En 1975, j'ai dépensé 10 millions de $ pour Jaws, aujourd'hui il en coûterait 140","J'envisage de tourner un 4ème Indiana Jones pour l'an 2000: Indiana Jones and the Lost Continent"...

Télé K7 n°805 du 8 au 14 février 1999 / 5 propos receuillis par Gilles Toucas. Une photo de Steven.









Cliquer sur l'image ci dessous pour le lien direct vers la page Facebook / Click the image below for direct link to the Facebook page.

https://www.facebook.com/SpielbergCollection?ref=hl



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire