Max Samuel La plus Belle Production de Spielberg


Steven se "peopolise" donc en 1985 et les magazines accordent désormais entre 4 et 6 pages couleurs au plus célèbre des nouveaux papas réalisateurs d'Hollywood. Mais que fait donc Steven quand il n'est pas derrière une caméra... eh bien il se consacre à sa petite famille, lit des scripts pendant qu'Amy cuisine, lit des scripts avec Georges à Amblin...

1985, Steven is now a "people" for Magazines.6 full pages with color photos about the new life of Steven as father of Max Samuel and same life as director,reading scripts at home or at Amblin with Georges... (photos from Time Magazine).





Arghhh, là encore je n'ai pas le titre ni la date de parution du magazine présenté. Je pense qu'il peut s'agir d'un Gala de Aout 1985 (vu que Max y est présenté comme ayant deux mois).Les photos sont copyrightés Time Magazine donc de la même série que l'original / Article de 6 pages

2 commentaires:

  1. je voulais juste de dire que ton blog est vraiment super, avec toutes ces infos et c’est super simpa de nous faire partager ces photos rares de steve car elles sont superbes et j'attends avec impatience des nouvelles!
    voila je te remercie encore et vive steven spielberg!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements,ça fait vraiment plaisir de savoir que cette collection intéresse des fans de Steven comme toi.Il a vraiment une carrière unique dans le cinéma et
    particulièrement remarquable.Ce blog existe pour en témoigner...

    RépondreSupprimer